WebMarketing : automatiser Facebook, Twitter et Linkedin avec TwitterFeed et pas seulement…

Le par



Plus de vidéos sur l'immobilier avec la chaîne youtube Priximmo
> Cliquez ici <

immobilier webmarketing – après une petite période de vacances, il est temps de reprendre nos très sérieux articles de webmarketing dédié à l’immobilier. Cette fois nous allons découvrir un outil bien pratique pour faire vivre ses comptes Twitter ou Facebook.

Précédemment je vous le disais le plus déroutant pour un compte de réseau social lorsqu’on le découvre c’est de voir que celui-ci ne vit pas. Or en immobilier, je suis suivi par beaucoup de comptes Twitter/Facebook qui ont une timeline pratiquement vide. Je vous propose donc de découvrir TwitterFeed, un outil gratuit pour créer du contenu sur vos comptes. Mais pas d’abus, il vous faut quand même poster à la main de temps en temps quelques lignes, TwitterFeed doit simplement permettre d’enrichir votre compte.

TwitterFeed pour votre marketing

En gros Twitterfeed va permettre à partir d’un flux rss d’alimenter vos comptes sur les réseaux sociaux et cela de manière automatique. Cet outil gratuit va aussi vous permettre de trier ce que vous souhaitez publier ou encore de régler la fréquence. Toutefois, sachez que twitterfeed dégrade la note d’eRéputation de Klout.com (en tout cas de ce que j’ai constaté).

Pour vous expliquer très concrètement comment faire et l’intérêt de cet outil, voici une vidéo qui présente en détail l’intérêt de TwitterFeed et comment faire.

Comme je l’explique dans la vidéo, voici des flux pré-triés que vous pouvez déjà utiliser à partir du contenu de Priximmo :

  • salons immobilier et habitat : http://prix-immobilier.info/category/dates-et-evenements/feed/
  • actus des crédits : http://prix-immobilier.info/category/credit-immobilier/feed
  • actus décoration : http://prix-immobilier.info/category/decoration-2/
  • économie : http://prix-immobilier.info/category/economie-generale/
  • prix de l’immobilier : http://prix-immobilier.info/category/tarifs/

Et comme je vous l’indique dans la vidéo, TwitterFeed sera très utile en l’ajoutant à un blog pour améliorer votre visibilité sur le web.

Voici les quelques slides de la présentation.

Enfin, n’hésitez pas à relayer cet article ou encore à vous inscrire au blog (flux rss ou mail) pour ne pas manquer les prochains articles webmarketing immobilier.

Une réflexion au sujet de « WebMarketing : automatiser Facebook, Twitter et Linkedin avec TwitterFeed et pas seulement… »

  1. petite précision…pour ceux qui ont des blogs et autre chose de ce genre, ne pas en abuser, google n’aime pas trop cela et peut être contre productif…