Site : Drimki pour suivre les prix à Paris

Le par



Plus de vidéos sur l'immobilier avec la chaîne youtube Priximmo
> Cliquez ici <

Site – Le marché de l’immobilier parisien est une référence en France. Paris est bien sûr la capitale du pays et possède le soutien de la croissance (ou pas) économique du pays. Ainsi à Paris la demande de biens immobilier est plus forte que dans le reste de l’hexagone.

Un marché dur pour les demandeurs de logements

C’est comme cela, pour chaque vente ou mise en location, il arrive régulièrement que plus d’une dizaine de demandeurs se précipitent. On peut donc en conclure que lorsque les prix de l’immobilier à Paris se porte mal, c’est tout le marché de l’hexagone qui est dans le rouge vif.

C’est à peu près le cas actuellement, depuis des dizaines d’années le marché parisien n’avait pas connu des chiffres en baisse. Certes pas une forte chute, mais une baisse quand même (environ 3%).

Un site pour estimer les prix

drimki

Un site immobilier particulier s’intéresse au marché parisien, c’est Drimki. Pour ceux qui connaissent déjà ce site, il présente des annonces mais pas seulement. Ce site d’annonces immobilières tente maintenant de présenter la tendance immobilière dans la capitale.

L’autre avantage de ce site, c’est avec sa connaissance des prix, Drimki réalise des estimations du prix immobilier des biens.

Pour les vendeurs comme les futurs acquéreurs, Drimki peut permettre de renforcer ses connaissances dans le marché local. Un bon moyen pour arriver mieux armé lors de négociation pour faire le tri parmi les annonces présentes dans les sites ou les journaux.

Lien : http://www.drimki.fr/

Les commentaires sont fermés.