Le blog immobilier victime de son succès…

Le par



Plus de vidéos sur l'immobilier avec la chaîne youtube Priximmo
> Cliquez ici <

Hello les ami(e)s !

J’espère que vous allez bien et que le retour à la fraîcheur ne vous attaque pas trop la gorge. Pour ma part ça va plutôt bien, je rentre du sport et je suis rincé.

Comme je vous le dis dans le titre le blog est victime de son succès. Ainsi le nombre de tribunes se multiplient et je vais être obligé de vous en publier une tous les 2 jours pour faire face au stock. Au début je voulais vous laisser plus de temps pour les lire mais bon vous pouvez toujours les retrouver sur la page qui liste toutes les tribunes.

Bien sûr le nombre de visiteurs est très bon. Le travail que je mène en matière de positionnement porte ses fruits (je vous ferai un retour sur la bonne pratique dans ce domaine). En tout cas si vous souhaitez ne pas attendre au niveau des bonnes pratiques pour votre site immobilier, vous pouvez rédiger des articles avec un ou deux liens sur le site d’actu immo. Je commence aussi à travailler son référencement et cela devrait booster les sites des rédacteurs.

Côté news, on va dire que c’est pas la présidentielle qui me passionne. Pour l’instant j’ai pas encore entendu ce que je souhaitais entendre donc bof… D’ailleurs je pense que je l’entendrais jamais. Certains on déjà annonçait leur plan de dépenses, j’aurais préféré entendre le contraire. Il faudrait que je lise à la lettre du petit Nicolas pour voir ce qu’elle dit.

Ah si j’allais oublier le clip d’une blondasse en faveur de Mélenchon… sans commentaire.

++

Xavier, votre blogueur

PS : je vous ajoute régulièrement des photos sur la home du blog via mon mobile.

Une réflexion au sujet de « Le blog immobilier victime de son succès… »