Tricia Helfer vend sa maison de Beverly Hills

Le par



Plus de vidéos sur l'immobilier avec la chaîne youtube Priximmo
> Cliquez ici <

#stars – le blog immobilier Priximmo vous propose de temps en temps de découvrir des villas de stars. Il y a les stars de séries, les stars politiques, les chanteurs et chanteuses ou encore les acteurs de films. C’est fois c’est Tricia Helfer une actrice de série TV.

tricia-helfer

Tricia Helfer vous connaissez ? beaucoup répondront non. En fait Tricia Helfer est une actrice sexy de séries de science-fiction. L’une des séries les plus connues dans laquelle Tricia Helfer a joué, c’est Battlestar Galactica. Cette série réunie une grande communauté, tout comme Numbers,  une autre série où Tricia très glamour a joué de ses talents d’actrice. Avec cette notoriété et son physique Tricia Helfer a pu aussi engranger un peu plus d’argent en montrant ses formes dans des magazines ou des campagnes publicitaires.

Bref la sexy Tricia Helfer vend sa villa de star. Bien sûr il s’agit d’une maison à Beverly Hills qui possède comme voisins des stars : Heidi Klum, Sharon Stone… Cette maison comprend : 5 chambres, 5 salles de bain, une mezzanine… une piscine et une salle de gym privée. Pas mal donc, une vraie maison de star. Tricia Helfer aurait acheté cette villa pour 950000 dollars en juin 2002. Depuis la bulle immobilière est passée par là et le prix de la maison a gonflé pour atteindre la modique somme de 2,1 millions de dollars.

Quelques photos de la maison de Tricia Helfer issues du blog de Zillow (le site d’annonces immobilières US).

tricia-helfer-logementtricia-helfer-maisontricia-helfer-villatricia-helfer-villas

Les commentaires sont fermés.