Maisons d’acteurs : Jeremy Renner vend pour 24,9 millions

Le par



Il y a des fils rouges que je ne maintiens pas toujours et en l’occurrence celui des villas de stars n’est pas mon point fort lol. Vous me direz dans ce domaine ça va tellement vite que l’on pourrait faire un blog immobilier rien que sur cette thématique (je suis persuadé que ça cartonnerait mais j’ai pas trop le temps). Aujourd’hui je vous présente un acteur qui fait de bonnes affaires en achat revente.

L’acteur en pleine progression

L'acteur Jeremy Renner

L’acteur Jeremy Renner

Quand j’ai vu Jérémy Renner dans les news je me suis dit c’est qui cet acteur ?? pourtant vous le connaissez surement, c’est une star montante de Hollywood et il a d’ailleurs tourné récemment dans de grosses productions.

En fait Jeremy Renner c’est quand même « The Avengers », le film qui rassemble Hulk, Ironman, Thor et Captain America… L’acteur a aussi tourné dans « The Bourne Legacy » le remake ou ce que l’on veut de la grande saga des Jason Bourne (en remplacement de Matt Damon). Il a aussi joué avec Tom Cruise dans le dernier Mission Impossible – protocole fantôme. Donc il est pas mauvais le petit gars et il promet.

Son business immobilier

Mais vous serez surpris de savoir que cette star gère encore mieux son parc immobilier que sa carrière au cinéma. étonnant non ?

La preuve, il vient de mettre en vente une maison pour la modique somme de… 24,95 millions de dollars. Eh oui j’ai pas loupé la virgule donc ça calme un peu.

Cette villa se situe à Los Angeles bien sûr dans le quartier de Beverly Glen et sa surface est de 10000 mètres carrés.

En fait il s’agit d’un beau manoir qui comprend aussi un parc de 2 hectares et à l’intérieur, il y a ce qu’il faut pour son petit confort : un théâtre, des terrains de tennis, salle de musculation, spa, piscine…

Alors doit on parler de la plus value de l’acteur pour démontrer son sens des affaires ? soyons fou, il a acheté cette maison 7 millions de dollars en 2000 et après avoir fait quelques travaux d’aménagement, l’a mise sur le marché à 24,95 millions de dollars. donc une marge de 17 millions ça le fait bien comme achat/revente.

Quelques photos de la maison

Est-ce qu’il y a des volontaires ? voici deux petites photos pour rêver un peu.

Un peu too much la maison de Jeremy REnner

Un peu too much la maison de Jeremy Renner

Limite il aurait pu faire les oscars chez lui...

Limite il aurait pu faire les oscars chez lui…

Bande annonce

Pour mémoire, voici la bande annonce du dernier Jason Bourne l’héritage

Source : Blog Zillow + Photo

Bookmark and Share