Inde : la maison la plus chère du monde

Le par



Plus de vidéos sur l'immobilier avec la chaîne youtube Priximmo
> Cliquez ici <

Mukesh-Ambani

L’Inde fait partie des pays où la croissance est la plus forte dans le monde. Du coup l’Inde possède de nombreux milliardaires. Mukesh Ambani fait partie de ces privilégiés pour qui l’argent est assez facile et il le montre.

Jusqu’ici les maisons les plus chères du monde culminait aux alentours de 200 à 300 millions d’euros mais Mukesh Ambani a cassé ce mythe. Sa maison vaut plus d’un milliard d’euro. Le prix de la maison est tellement énorme que personne ne connait la somme exacte car certaines parlent même de 2 milliards.

Cette maison personnelle est située à Bombay dans un quartier ordinaire. Mukesh Ambani a fait construire pour se loger un immeuble de 173 mètres de haut qui compte 27 étages (60 étages de taille moyenne mais le propriétaire  a souhaité disposer d’une bonne hauteur sous plafond…). Il est vrai que Mukesh Ambani possède un portefeuille évalué à 27 milliards de dollars.

Maison la plus chère du monde

Pour ce type de maison, il faut bien évidemment un service important et là aussi Mukesh Ambani voit très grand avec plus de 600 employés pour servir sa famille de trois enfants. Dans les autres services on notera : une piscine, un théâtre de 50 places, un centre de sport, un héliport, un parking pour les 168 voitures de la famille, une station service, une terrasse végétalisée.

maison-plus-chere-monde

A maison exceptionnelle, nom exceptionnel, elle s’appellera « Atlantide » (mais ne risquera pas d’être enfouies sous les flots…).

La construction de l’immeuble aura duré 7 ans pour 37000 mètres carrés.

Rappelons que la maison la plus chère du monde se situait jusqu’ici à Nice « Villa Leopolda » avec un montant de seulement 400 millions d’euros.

villas de stars

Les commentaires sont fermés.