Jerry Rice vend sa maison de Atherton pour plus de 14 millions de dollars

Le par



Jerry Rice , l’ancien receveur de passes de la NFL (ligue de football américain) qui est le joueur le plus connu des années 1985-2000, tente de vendre à nouveau sa villa de Atherton et pour le même prix que la dernière fois : 14.750.000 $.

Jerry Rice a déjà tnté de vendre sa maison pour 22 millions de dollars en 2007 et a encsuite essayé de nouveau en 2007  pour 14,750 millions mais elle ne se vend toujours pas. Comme bien souvent pour les stars et les sportifs, la raison de la vente est liée au partage des actifs entre Rice et sa femme, Jacqueline, qui a demandé le divorce. L’opération reste bonne pour le couple malgré la crise immobilière US, car la maison a été achetée en 1997 pour 2.656.354 $.

La maison est le summum du luxe avec trois étages et 15.000 mètres carrés d’espace, avec un ascenseur et système de sécurité complet. La maison dispose également d’un immense garage souterrain permettant de stocker 7 voitures, une piscine, un spa et maison d’hôtes sur la propriété. Les agents immobiliers vont se régaler pour vendre cette villa de luxe mais le prix risque de freiner les acheteurs.

En savoir plus sur le joueur de foot américain Jerry Rice.

Voir plus de l’immobilier à Atherton

Voir les valeurs des maisons à  Atherton

Source : http://www.zillow.com/

Bookmark and Share